Vous avez une question? Contactez-nous
Comment résoudre une plainte
Nous travaillerons avec vous pour résoudre toute plainte aussi rapidement que possible. Commencez avec notre processus en 3 étapes pour soumettre et résoudre les plaintes.
Comment poser une question ou une préoccupation en matière de confidentialité
Nous ferons en sorte que notre équipe d’experts dédiés à la confidentialité réponde à votre article. Cliquez ci-dessous pour notre processus d’escalade à 3 niveaux.
Nos emplacements:
Siège social
204 – 3185 Willingdon Green, Burnaby, B.C. V5G 4P3
Tel: 1-604-646-2200
Fax: (416) 340-8038
Sans frais tel: 1 (866) 986-6738
Sans frais fax: 1 (877) 340-8038
Montreal
970 - 100 Boul Alexis-Nihon, St-Laurent, QC H4M 2P5
Tel: (514) 744-2770
Fax: (514) 744-9406
Sans frais tel: (877) 544-2770
Sans frais fax: (877) 744-9406
Courriel: Client.Service@meridianonecap.ca
LES ARTICLES DE MESSAGERIE doivent être dirigés vers les adresses physiques indiquées ci-dessus, en fonction de la langue.
LES ARTICLES DE COURRIER doivent être adressés à :
Adresse postale en anglais:
PO Box 30597 RPO Madison
Burnaby, BC V5C 6J5
Adresse postale en français:
970 - 100 Boul Alexis-Nihon,
St-Laurent, QC H4M 2P